Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
28 mars 2011

Reprise en main

Après plusieurs mois d'activité réduite se résumant à se lever du canapé pour se rallonger aussitôt, j'ai décidé de me reprendre en main ! Ne pouvant me déplacer à ma guise en ce moment pour cause de gros bidon, j'ai donc fait quelques petites commandes sur internet. Guettant le facteur, il ne reste plus qu'à patienter...

Pas question d'attendre sans rien faire, je décide de fouiller les étagères de l'atelier. Et voilà que je mets la main sur 3 pelotes de pure laine très douce... et cette brassière à rangs raccourcis qui me nargue depuis longtemps...

 

DSCF3722___Copie

Modèle de brassière tricotée en 3 mois, en pure laine bouton d'or (fil double aig3.5),

livre "le 3ème bébé de la droguerie", boutons en nacre de mondial tissus

 

DSCF3723___Copie DSCF3733___CopieDSCF3730___Copie

Pour orner le col et le bas du gilet, j'ai crocheté un rang de picots, juste pour le plaisir !

J'ai beaucoup aimé tricoter ce modèle, c'est rapide et sans couture, que du bonheur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop chou! j'ai cédé aussi à ca petit gilet.
T
trop mignon!<br /> des bises
L
Jolie reprise! Prends bien soin de toi surtout!
F
ça redonne le moral, quand on ne peut pas faire grand chose!<br /> c'est très joli
B
Adorable !
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité