Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
26 février 2012

Ma poupée rétro

Dénichage... j'ai retrouvé une veste tricotée pour moi jamais portée, je ne sais pas trop pourquoi ?

Recyclage... détricotée, voilà de quoi faire tout un ensemble pour Zélie, et même deux !

Confectionnage... j'ai d'abord tricoté un autre manteau, mais cette fois-ci sans capuche, un paletot rétro.

Crochetage... oui d'un bonnet sur-mesure avec une petite fleur sur le côté, on reste rétro !

Tricotage... de chaussons-bottes, indispensables en Normandie.

Essayage et photographiiiiage du bébé mannequin... bébé TPC est toujours prête pour les photos !

DSCF9428DSCF9470DSCF9461DSCF9364

Paletot en 12 mois, modèle Phildar, boutons mondial tissus

Bonnet et chaussons-bottes, modèles maison

le tout en partner 6 "aviateur" de Phildar

DSCF9386DSCF9415DSCF9295DSCF9292

 

Tout est bleu, bleu, bleu.... ça manque de peps ! Je retourne à mon défi du 29 février, je vais arranger tout ça !

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa puis-je avoir les explications pour le paletot???<br /> <br /> benjsel@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI
C
bonjour, j'adore la tenue de la petite. serait il possible de me donner les explications pour faire le gilet, le bonnet et les bottes. se serait vraiment très très gentil.
Q
Je le trouve magnifique cet ensemble. Et d'ailleurs les couleurs sombre vont très bien aux petits, je trouve!
E
Trop jolie ta puce dans ce bel ensemble !!!
M
L'ensemble est très joli ! :)
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité