Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
25 août 2011

Old america

En juin dernier, quand ma petite Zélie se préparait à arriver, il m'a fallu trouver quelque chose pour supporter les contractions qui devenaient de plus en plus fréquentes et douloureuses.

Lire ? impossible.

Écouter de la musique ? oh non, trop énervant.

Je n'arrivais plus à coudre, ni à tricoter, les aiguilles glissaient sur mon ventre !

LE CROCHET ! Voici l'anti-stress idéal !

J'ai rassemblé des restes de pelotes dans les tons blanc, rose et gris et j'ai commencé à crocheter sans réfléchir des carrés, des carrés et encore des carrés...

J'ai continué jusqu'à l'accouchement et je me suis retrouvée avec une couverture pour Zélie !

 

DSCF5517DSCF5565___CopieDSCF5567___CopieDSCF5514

Bébé et couverture homemade, carrés "old america"

laine phildar  : oxygène blanc, lambswool flanelle et céleste, partner baby églantine et meringue

DSCF5559___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ooh c'est magnifique cette petite couverture,bravo vraiment!!!
B
ta baby blanket est sublime
I
Très jolie couverture aux couleurs toutes douces....comme la jolie Zélie d'ailleur!
M
mais quelle belle douceur cette couverture !! comme quoi le crochet a été ton sauveur.. elle est toute mimi ta pépétte !!
B
Elle est superbe !! et puis qu'elle est belle ta puce...
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité