Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
6 avril 2011

Chui bidon

Début du 6ème mois, voici mon p'tit bidon qui commence à s'échapper de mon t-shirt... hum... il va être temps de me coudre deux ou trois tuniques et robes...

DSCF3757___Copie

 

Et voici bébé !

DSCF3689___Copie

 

Difficile de bien la voir lors de cette deuxième échographie car mademoiselle faisait beaucoup de gymnastique, elle ne tient pas de moi là dessus, voyez plutôt le jeu de jambes !  

DSCF3692___Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh que çà donne envie mais trop tard pour moi!Profite bien de ta grossesse.
L
Joli bidon! :)<br /> Prends bien soin de toi!
B
vous êtes belles !
B
Quel joli bidon et une belle petite princesse en perspective..profites bien de ces moments..
C
waouh c'est trop meugnon tout ça, une future gymnaste!<br /> j'espère que ça va toi!<br /> biz
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité