Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
8 avril 2011

liberty "pissenlit"

Je crois que si on avait nommé ce beau liberty "pissenlit", il n'aurait pas eu le succès escompté... pourtant, la première fois que j'ai vu celui-ci, j'ai pensé à ça

Pissenlit

 

Ce liberty, c'est le "winter stem". "Tige d'hiver". Pas très glamour non plus. C'est pourtant un de mes imprimés préférés !!!

En rose, je le trouve frais, très printanier et ro-man-ti-que !!!  

J'ai choisi ce beau tissu pour me coudre une nouvelle tunique. Le modèle est le 21 issu du livre japonais numéro 5. Je l'ai coupée en taille 7 (36-38).

 

DSCF3841___Copie 

J'ai respecté le modèle, sauf pour l'encolure que j'ai simplifiée au maximum. (les quelques feuilles de magnolia, c'est pour parfaire le côté romantique !)

DSCF3853___Copie 

J'aime beaucoup cette tunique que je trouve bien ajustée et j'ai encore de la place pour mon bidon !

 DSCF3849___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très belle .. et ce liberty est superbe !
C
les grands esprits se rencontrent...<br /> il est très joli en rose aussi!<br /> (et te va fort bien)<br /> biz
V
Elle est magnifique cette tunique très fraiche.<br /> Joli petit bidon.<br /> A bientôt
M
Très très joli!
A
Elle est toute mimi cette tunique, très printanière! Tu te mets dejà au rose pour préparer la venue de ta petite princesse!
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité