Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
29 février 2012

Liberty feu d'artifice

Pour le défi de ce mois, on demande du feu d'artifice.

Dans ma tête, ça n'a fait qu'un tour  : j'ai du liberty "feu d'artifice" en stock, si si !!! plus communément appelé liberty Rania.

Feu-d-artifice-de-la-Sumida-GawaDSCF9639

 

J'avais un petit coupon, donc pas de couture possible pour moi. Une blouse pour Zélie, une robe ? Une robe d'été car feu d'artifice rime avec 14 juillet, été, chaleur...

J'ai choisi la robe Verveine de mme citronille, une robe simple que je trouve très estivale, et je l'ai cousue sans artifice car j'ai supprimé la fausse patte de boutonnage !!!

DSCF9617DSCF9649DSCF9656DSCF9634

Robe Verveine de Citronille, taille 18 mois

liberty Rania, boutons eurodif

 

Les photos ne sont pas à la hauteur de ce liberty explosif. Vivement l'été, j'espère que cette robe sera à la bonne taille pour Zélie. Je la trouve bien large mais déjà un peu courte... je crois que je vais coudre un bloomer assorti !

DSCF9618

DSCF9679DSCF9659DSCF9668

 

Comme d'habitude, je vous bombarde de photos, mais c'est un feu d'artifice !!! n'est pas Dany Boon qui veut...

 DSCF9641DSCF9683DSCF9737DSCF9644DSCF9624DSCF9687DSCF9670DSCF9765

 

J'espère que ça vous a plu !

Maintenant, allez vite voir les explosions d'idées et de couleurs chez les autres superstitieuses, à bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Joli ton tilleul ! J'aime beaucoup cette douceur... C'est vrai que beaucoup de défis sont très hauts en couleur... ça pète le feu !
S
Ce liberty est parfait pour le thème. La garde robe Zélie ne désemplit pas! Et maman dans tout ça?
M
trop choupinou !
T
Très joli modèle et très bon choix de tissu je confirme !!<br /> <br /> J'adore quand il y a plein de photos !
M
Elle est trop mignonne cette petite robe!
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité