Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
12 février 2013

Ladybird

Pas beaucoup de temps libre pour coudre et tricoter, mais je ne pouvais pas rater mardi  gras !

Comment vais-je déguiser ma Zélie ? En indienne, en fée clochette, en abeille ? des idées plein la tête, mais pas le matériel...

J'ai trouvé un tissu rouge, une laine légère idéale pour faire un petit chaperon rouge. Et puis non, pourquoi pas une fraise ou une coccinelle !

Et c'est parti pour une coccinelle !

DSCF5857

modèle "gienah" dans "grains de couture pour enfants" d'Ivanne Soufflet

drap de laine rouge et feutrine noire, Eurocouture

coton noir, bouton et pressions de mon stock

 

J'avais pensé à une robe trapèze toute simple, mais j'avais envie de m'amuser un peu !!! Alors j'ai feuilleté à nouveau ce beau livre "grains de couture pour enfants" grainsdecouture et j'ai trouvé cette robe  : GIENAH !!!

Encore un modèle très original, les explications sont toujours aussi simples à comprendre, et le patron bien taillé, merci Ivanne !

DSCF5806                DSCF5813

 

Pour les "antennes", j'ai acheté un serre-tête noir, j'ai enroulé du fil "chenille" sur lequel j'ai crocheté de la laine noire... oui un peu compliqué mais efficace !

tn_1360699731675

 

Ma poulette était ravie de se promener avec sa robe et ses antennes et quel plaisir de coudre un déguisement !!!

tn_13606990873999

tn_1360699641630 - Copie

A bientôt !

tn_1360699087398

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce bébé est mignon.
C
TRop chou !<br /> <br /> Florence
C
TRop chou !!!!<br /> <br /> Florence
M
trop mimi ton petit insecte!
C
Haaaaawww....elle est toute mignonne!!!<br /> <br /> Clamille xoxo
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité