Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
21 août 2010

Escapade rennaise

et oui encore ! J'avais pourtant du stock...

cônes de plus d'un kg achetés en Allemagne sur ebay (laine très très fine)

DSCF1765

 

et bien, j'avais besoin de refaire le plein de matières ! Alors, comme d'habitude, je file à Rennes sans Mr TPC cette fois, 4h de route mais MO-TI-VEE.

  • arrêt numéro 1   : "Myrtille" où j'ai trouvé un beau coupon de laine grise, super pour l'hiver

  • arrêt numéro 2 : "Ecolaines"

  • arrêt numéro 3 fatal pour le porte-monnaie comme toujours : "la Droguerie"

 

Voici quelques photos


livre "my favorite handmade style" ; pure laine vierge prune et orange de chez adriafil et "ombelle" de chez fonty

DSCF1750DSCF1766

 

biais liberty capel rose écru, corcovado perle, keïko parme aster, eloïse bleu sur blanc, fairford bois de rose

DSCF1755

 

tissus liberty fairford bois de rose, phoebe moutarde, tatum prunelle, velouté la dolce vita 1960

DSCF1758

 

alpaga moutarde de Dijon et le liberty tatum prunelle

DSCF1760

 

mélange alpaga gris moyen et plumette chocolat glacé, alpaga nautilus et plumette bleu-gris (ardoise?)

 

DSCF1764DSCF1763

 

quelques boutons en métal gris et en liberty fairford bois de rose

DSCF1759

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaahhhh!!!<br /> ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule à se lâcher coté achats!<br /> ça fait envie tout ça, après il manque une seule chose qu'on ne peut pas acheter malheureusement: le temps!!!<br /> bonne création!<br /> <br /> ps: suis intéressée si tu as des idées de bons plans ebay pour la laine....
A
Ca fait rêver... je suis convertie au liberty ça y est! Même ma grand-mère (87 ans) porte un haut en liberty tatum quelle a trouvé chez Carole!
N
vivement le défilé de tes créations, je serais là ...
F
de jolis achats! j'ai hâte de voir leurs transformations!
M
trop beau tout ces tissus hate de voir tes créations avec!!!
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité