Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
9 septembre 2011

Panier percé

J'ai décidé de préparer la garde-robe de Zélie pour l'hiver. Et comme je n'ai plus beaucoup de tissus en stock.......... et que j'ai un chéri super adorable qui dit toujours oui quand j'ai envie d'acheter plein de tissus et de laines.....

DSCF5771

liberty : helena's party, mirabelle, sarah's secret garden, tatum, rania, capel, eloïse, mitsi, keiko

 

.... j'ai donc fait une escapade rennaise. Cela fait quand même UN AN que je n'ai pas pu aller me "défouler" à la droguerie de Rennes ! Voici donc mes petits achats

 

DSCF5762

 

Courson gris cendre

Penny altéa

Velouté nina vison (chaud !)

Etamine Eloïse chardon (20% laine !)

Fairford bois de rose

le tout La Droguerie

 et velours gris trouvé chez Ecolaines

 

 

 

DSCF5768

 

 

Alpaga Petunia

Surnaturelle Rose thé (déjà utilisé ici)

Kaléïdo (j'adooore !!!) tourterelle (utilisé )

Surnaturelle Mûre

Alpaga Aster

le tout La Droguerie

 

 

 

 

J'ai également trouvé chez Myrtille du coton-cashmere...hum doux doux... les aiguilles chauffent déjà !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh lala quel craquage !
M
effectivement,tu t'es lâchée,du boulot à venir,de jolies choses à mon avis!!!
H
Hum cela va être beau !! Mais tu habites où toi, dis moi ??? Dans notre belle Bretagne ??
B
eh ben ça promet!
K
Quelle chance, moi, c'est ceinture :-(
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité