Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
20 août 2010

merci !

Je voulais juste remercier ceux qui m'ont fait confiance et m'ont pris diverses commandes en couture et tricot, en particulier Valérie, Martine, Alain, Claudine....

et celles avec qui j'ai fait des échanges de patrons, Tidy, Sylvie, Lorène, merci les filles !

Ah oui les filles, ce n'est plus la peine d'aller à la droguerie à Rennes, j'ai tout dévalisé hier. Ben oui, je suis restée 2h30 dans le magasin ! Je vais pouvoir me faire des gilets pour l'automne, un "shawl", une robe en liberty tatum (j'en rêvais...), des poupées, un p'tit quelque chose pour tichouchou (je peux rien dire, maman Rachel regarde...), bref... je vous montre deux ou trois photos demain.

il faut aussi que je prépare mes vacances (me coudre deux ou trois trucs...), terminer un petit manteau (mais voilà qu'il refait chaud ?!), oh là là.... mais JE SUIS DEBORDEE !

Bon allez, au boulot ! le chat a un doudou souris à terminer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toi aussi
M
Un chat qui fait un doudou souris??? Pas possible!!!
F
j'ai hâtede voir tes achats!!
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité