Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
25 août 2010

temps normand

Pour affronter ce beau temps du mois d'août, bruine, crachin, averse, coup de vent et j'en passe, rien de mieux qu'une petite veste légère. J'ai choisi le modèle X du SDB2 que j'ai raccourci en veste.

DSCF1768___CopieDSCF1776___Copie

 

J'ai trouvé dans ma réserve un coupon d'un mètre de tissu gris orage, un peu épais et stretch (je l'avais mis de côté pour me faire un pantalon, mais je n'aime pas faire des pantalons ! ). J'ai choisi de doubler la partie haute avec le même tissu imprimé gris que j'avais utilisé pour la robe de Noée ainsi que pour faire les poches. La veste ferme en haut avec un gros bouton en métal, il ne me reste plus qu'à poser quelques pressions.

Sous cette veste, je porte la tunique parthenay que je ne cesse de laver et de remettre tellement je l'adore !

DSCF1809___CopieDSCF1808___Copie

veste X du stylish dress book 2, taille 7, coton uni gris mondial tissus, doublure en coton imprimé achetée sur ebay, bouton métal la droguerie

tunique parthenay, modèle et tissu la droguerie

 

frououououo, je vais aller remettre un gilet moi !

DSCF1807___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est trop belle cette veste!
L
j'aime beaucoup ton manteau, tu as l'air d'être bien l'aise dedans ;)
S
J'aime j'adore ! Elle va direct sur ma "to do list" !
G
C'est très joli! Moi aussi je suis en Normandie, heureusement que le mois de septembre est plus doux!
L
J'adore! Une super réussite!
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité