Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
11 juillet 2010

2 jours !!!!!!

Vous connaissez le défi 13 ? Tous les 13 du mois, je regarde les différentes créations couture et tricot des "superstitieuses" (j'adore !!) et je me demande ce que j'aurais posté...

Et voilà, j'ai fait le pas, je me suis inscrite ! J'ai reçu la validation aujourd'hui, ce qui me laisse........ 2 jours !!!!!!!! pour préparer le défi de juillet.

  • Alors on laisse les tricots en plan : de toute façon le pull en lin n'avance pas, 104mailles et tout en jersey la barbe celui en bambou non plus et s'il était trop petit?

DSCF1353DSCF1350

  • on  sort tous les coupons, les patrons, et on réfléchit au défi du mois : "un look guinguette..." allez je mets ma marinière, un foulard rouge autour du cou et hop le tour est joué" non non! , j'ai envie d'une robe... dommage pour la vichy...

Allez une nouvelle ROBE ! au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité