Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
13 novembre 2012

J'ai le coeur bleu marine

Mon obsession du moment, c'est le bleu marine.

J'ai tricoté une robe de cette couleur, puis un gilet, mais là je voudrais vous présenter une petite couture.

Tout a commencé par une opération recyclage....

On prend un vieux manteau passé de mode mais plutôt en bon état.DSCF4408 - Copie

On le découd, découpe, et on n'a peur de rien, car ce manteau de toute façon est dans le placard depuis 20 ans oui oui !!!

Et tadam !!!! On obtient çà ! Un manteau pour Zélie bien chaud et trop adorable !!!!

 

DSCF5008 - CopieDSCF4995 - Copie

manteau Céphée, "grains de couture pour enfants", adapté en taille 18 mois

drap de laine bleu marine, doublure liberty mirabelle, boutons et pressions mondial tissus

 

J'ai adoré les détails de ce modèle surtout le double col, mais aussi la martingale !!! et les pattes décoratives !!!

DSCF4879 - Copie DSCF4845 - Copie

DSCF4882 - Copie DSCF4926 - Copie

ça vous plait ? moi j'adore !!!

Alors maintenant, n'hésitez pas à aller voir les autres superstitieuses, c'est !

à bientôt !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très joli!
C
Trop mimi ce manteau et ton petit modèle est craquant !!!<br /> <br /> Florence
L
Bravo pour ce recyclage de manteau !! Il est très réussi ! J'aime beaucoup le double col !
K
toujours aussi douée coralie ! super ton petit manteau ... et ta puce a bien grandi , je vois qu'elle trotte maintenant !! bisous à vous 3
S
C'est très beau, et je suis fan du côté récup !
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité