Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
19 juillet 2012

Mes petits habits

Voilà, je n'ai pas chômé ces dernières semaines : des petits habits pour Zélie, des gilets... mais pour vous dire la vérité, je suis un peu paresseuse pour charger les photos (c'est vraiment long !!!!) et écrire sur mon blog, hum la honte... je vais essayer de me rattraper !

J'ai cousu il y a quelque temps une nouvelle tenue pour aller à la crèche à mon bébé gigoto rampant.

Un pantalon confortable et ample (je l'ai même cousu en double en deux couleurs !) et une blouse avec les mêmes qualités.

DSCF3043 DSCF3050

pantalon n°47 du livre "mes petits habits", taille 80 mais rallongé, coton-lin bleu Myrtille Rennes

blouse "Rose" Citronille déjà cousue ici, taille 12-18 mois, tissu Mondial tissus, boutons de ma réserve

DSCF3046 DSCF2970

 

Le modèle du pantalon vient est issu de mon livre adoré DSCF4464

Je l'ai acheté en japonais, puis en français ("mes petits habits"), tellement j'adoooorrrre ce livre. Pourquoi ?

Les patrons démarrent à 80cm (super pour les petits) !!!

Il y a plein de modèles de pantalons (plus pratiques que les robes quand les bébés font du 4 pattes) !!

Et c'est très bien expliqué, rapide, efficace !!

 

J'ai essayé de photographier le petit pirate, pas simple !

Pirate qui se sauve à toute vitesse ou qui essaie d'attraper l'appareil photo... d'où le stratagème "poupée" à user sans modération !!!

DSCF2981DSCF2961 DSCF2966DSCF2953

 

Vite !!! le pirate ne rampe plus, bombardement de photos !!!!

DSCF3030DSCF3034DSCF3031

 

 La petite dernière, juste pour montrer la beauté du pirate remarquez la poupée échouée sur le sol...

DSCF2999

J'ai tricoté un petit gilet bleu marine, il ne me reste plus qu'à faire les photos ! grosse feignasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as disparu? reviens nous vite (si tu peux) ne serait-ce que pour nous rassurer et nous dire que tout va bien...
G
Quelle jolie tenue ! Je suis d'accord avec toi : à cet âge, les robes, c'est l'enfer !
C
Quel joli travail!!!<br /> <br /> Clamille xoxo
C
Que de retard à rattraper par ici!<br /> <br /> c'est très mignon cet ensemble et ta puce est à croquer! (j'avais beaucoup aimé le comparatif bébé Zélie/ bébé koala)<br /> <br /> bises
M
Bravo ! magnifique! et le petit mannequin sublime!<br /> <br /> Bisous
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité