Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
13 décembre 2011

point de défi 13 ce mois-ci...

Et oui, point de défi "froid moi ? jamais !" puisque j'ai froid !!!!

Oh, j'avais prévu de tricoter comme une dingue tout le week-end pour finir mon gilet (mon premier modèle japonais en tricot) et puis j'ai eu un imprévu... disons que ma chaudière a décidé de s'arrêter vendredi soir !!! Ce qui signifie point d'eau chaude et point de chauffage tout le week-end !!! Direction samedi dans les magasins super y'a pas beaucoup de monde dans les magasins le samedi juste avant noël pour acheter chauffage d'appoint, polaire et gigoteuse tog 4 pour bébé si si ça existe pour les bébés eskimo. Tricoter quand il fait 12 degrés, ben c'est pas simple.

Donc pour ce défi du 13 décembre "froid moi ?, jamais !", ben j'ai appelé le plombier ! désolé, je n'ai pas de photo du plombier à mettre dans la galerie du défi 13...

Mais pour voir les défis des copines superstitieuses, c'est ici.

Je vous retrouve vite, j'ai plein d'en-cours, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël!!!<br /> Clamille xoxo
A
Ma pauvre, ta puce n'a pas eu trop froid? J'ai hâte de voir ton tricot!
M
Effectivement, il y avait beaucoup plus important que le tricot!
R
ooh oui didonc...on va dire que tu avais autre chose a faire que tricoter...
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité