Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
12 juillet 2010

5353...

kilomètres, c'est la distance Granville-Tombouctou... on s'en moque ? oui d'accord.

Cette petite intro pour vous présenter ma nouvelle petite tunique réalisée en tissu tombouctou anthracite. Ce modèle est très simple à effectuer, 2 morceaux et hop, le tour est joué !

rmq : j'ai fait une taille S avec une longueur L, et je la trouve encore courte, non ?

modèle granville, tissu tombouctou, La Droguerie

DSCF1237___CopieDSCF1253

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas si courte que ça tu est mince alors cela fait quand même joli pour pour une petite baleine comme moi plusieurs cm en plus ce serais mieuxLOL<br /> je la trouve bien jolie comme ça<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
T
très jolie petite tunique estivale...<br /> et puis elle n'est pas si courte que ça! je la trouve impec moi!<br /> bises
R
et bin le tissu est tout beau....sympa le chiffre...et jolie tunique
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité