Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
2 septembre 2010

Dans ma valise 2

J'avais raté une tunique avec un beau coupon de liberty mitsi petunia (argggg !!!) d'après un patron français, il faut croire que je lis mieux le japonais ! Je voulais essayer de récupérer un peu de tissu et en faire quelque chose... et pourquoi pas un top ?

J'ai ressorti le livre 1 (déjà testé ici ) et j'ai commencé à regarder les différents modèles (et surtout les quantités de tissus) et j'ai choisi le modèle 20.

Je me suis fait un p'tit brouillon en taille 7 avec un reste de voile de coton noir...

IMG_4136___Copie

 

Très contente du résultat, je l'ai donc refait avec le mitsi, en rallongeant juste la longueur de 5 cm.

Et me voilà donc avec deux tops de plus dans la valise !

IMG_4150___CopieDSCF1905___Copie

 

EDIT DU MATIN : toute excitée de partir en vacances, je me suis trompée sur le nom du liberty. J'ai bien du mitsi qui m'attend, mais ici je porte du wiltshire !! je les confonds toujours ces deux là. ça m'apprendra à pas vérifier, non mais !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et il faut prévoir quelle métrage de tissu (pour avoir une idée au prix du liberty :-)
C
bravo, très belle réussite! surtout qu'il me rappelle de mauvais souvenir ce modèle (pourtant assez simple..)<br /> alors re-bonnes vacances!<br /> biz
B
les 2 petits tops sont ravissants, ainsi pour tout ce que tu as fait jusqu'à présent avec tout ça les vacances vont être super et bien méritées....Gros bisous ainsi que Mr TPC§
L
SuperS joliS ! les deux !
A
Ils sont réellement très réussi !
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité