Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
13 juin 2011

kooples or couples ?

Pour participer au défi 13, une entrée à la kooples !

Merci à monsieur TPC qui a accepté sans râler (non non!) de se prêter au délire de sa petite femme...

 DSCF4569___Copie3

 Comme "MASCULIN" est le thème du mois, j'ai eu envie de me coudre une chemise et pas n'importe qu'elle chemise... celle qui nous a toutes rendues dingues l'année dernière... la fameuse chemise fleurie kooples !

D'accord, j'ai une saison de retard, c'est un modèle qu'on a vu et revu, mais je crois qu'il reste indémodable et qu'il se prête vraiment bien au thème du mois.

Voilà donc ma chemise en liberty phoebe. Elle est cousue d'après le patron de la chemise "S" du stylish dress book 3, mais avec des manches longues.

DSCF4549copie

 

Elle est passepoilée au col, aux manches, sur la poche.... il faut prévoir beaucoup de passepoil !

DSCF4523copieDSCF4514copie

DSCF4533copieDSCF4535copie

 

Je suis contente d'avoir réalisé cette chemise qui demande beaucoup de travail, un vrai défi oui !

DSCF4588___Copie

Monsieur TPC porte une chemise noire cousue l'année dernière...

je porte la chemise "S" en taille 7 du stylish dress book 3 (et accessoirement un bébé aussi !),

liberty phoebe moutarde, passepoil noir acheté sur ebay, boutons noirs de ma réserve

 

Et pour découvrir les ouvrages des autres superstitieuses, c'est ici ...... A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !! et génial ta présentation !
J
pas à 3 (ou 2 et demi ) ;) <br /> Bravo pour ta chemise en tout cas ; j'avais perdu de vue qu'il y en avait une dans le SDB 3 ... je me suis vautrée sur la Citronille !
L
j'adore tes photos<br /> et tuas une chemise superbe!
B
très très jolies ces chemises
T
wow!! elle m'a fait tourner la tête également cette chemise!!!<br /> Je n'ai que le SDB1... tu accepterais un troc de patrons madame TPC,stp?
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité