Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
8 juillet 2010

le "bi-matière"...

Cet été, il y a deux tendances :

  • la marinière

  • et la robe BI-MATIERE !

J'avais une idée précise de ce que je voulais comme robe. J'ai cherché, cherché... pour ne rien trouver. Alors, j'ai inventé. Oh là là... et de bidouilles en bidouilles, je suis arrivée à ça :

copieDSCF1342

Mon mari m'a dit que ça faisait "vieux" ("j'préfère l'autre", traduisez, celle en jersey kaki).

ET VOUS, QU'EN PENSEZ-VOUS ?

modèle perso, haut en jersey rayé et bas en lin bleu nuit

DSCF1309DSCF1331

copieDSCF1320DSCF1333

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin c pas pire...et c tres bien pour l'ete...joli bi-matiere...;o)
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité