Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
30 juin 2010

Bienvenue sur mon blog !

Bonjour à tous !

Grosse pression aujourd'hui avec l'ouverture de mon blog ! on m'avait dit “c'est facile de créer un blog”, et bien que nenni !!

D'abord les présentations : je m'appelle Coralie, j'ai 35 ans et cela fait 30 ans que je tricote (eh oui !), je crochète et je couds également. J'ai créé ce blog pour m'amuser un peu, vous montrer ce que je fais. Mais j'espère vous proposer rapidement un site qui s'adressera notamment aux débutants, site où vous trouverez mes créations… mais je n'en dis pas plus, c'est en projet.

N'hésitez pas à mettre des commentaires, j'y répondrai avec plaisir !

Alors à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Courageuse de se lancer dans ce blog. Je l'ai découvert par hasard, et je l'aime !!! Belles réalisations (robes à pois, à rayures-lin, sac-boule). J'ai déjà vu ces livres de coutures japonais, mais j'ai eu peur de ne pas être assez douée pour arriver à quelque chose...<br /> En tout cas, bravo et bonne chance.
M
très jolies réalisations sur ton blog, très sympa !!!
M
Moii aussi je débute sur mon blog mais pas en couture.J'ai 61 ans et j'ai voulu essayer cette nouvelle sorte de communication.C'est vrai il faut s'accrocher à bientot
A
Bienvenue sur la blogosphhère! Moi aussi je tricote depuis toute petite mais par contre je ne coud que depuis quelques mois!
T
Bonjour Coralie, j'ai 38 ans et je débute un peu dans tout; tricot, couture...J'ai emprunté une vieille machine à coudre pour voir! Merci de nous montrer tes créations. À bientôt.
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité