Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
12 juin 2012

Gigoteuse d'été

Samedi, c'est les vacances !!! Je pars avec les petits chats direction Arcachon, et oui encore la gironde.

Et comme il va faire très chaud et très beau méthode coué, il fallait une nouvelle gigoteuse pour ma Zélie.

J'ai choisi un modèle simple, il fallait que ça aille vite très vite !!!

Qu'est ce que j'ai en stock... du coton à pois, parfait. Du coton blanc pour la doublure, de la ouatine. Pas de fermeture éclair... des grosses pressions, du biais...

Alors c'est parti !!!

Je me suis inspirée du modèle de turbulette de mme citronille , mais j'ai bidouillé tout le patron pour obtenir une taille 18/24 mois.

J'ai remplacé les boutons des côtés par du biais liberty wiltshire bleu, j'adore !!

DSCF2243 DSCF1879 DSCF2251 DSCF2249DSCF1937 DSCF2253

 

Et ma Zélie a pris onze mois hier !!!! Bisous mon amour de bébé !!!

DSCF1912

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravissante, ta gigoteuse ! (et ta demoiselle aussi, d'ailleurs)
R
et bin didonc 2 ans a ton blog aujourd'hui!! tout un annniiiiversaiiiire...;o)
B
Très joli bravo
K
ça pousse , ça pousse ! mais pas trop les cheveux ... comme nina à son âge :-) bonnes vacances et j'espère que vous aurez du soleil , on en manque cruellement chez nous cette année ... bizz à vous 3
C
Superbe!!!<br /> <br /> Toujours aussi mignonne cette petite!<br /> <br /> J`aime bien la teinte que tu as choisis!<br /> <br /> Clamille xoxo
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité