Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
8 janvier 2012

37, arggggggg

Une bougie de plus, ouille ça fait mal, je me rapproche sérieusement des 40... oh la la n'y pensons plus. J'ai un gentil chéri, une adorable petite fille qui est un trop gentil bébé et super jolie en plus que même elle pourrait faire la couverture des magazines phildar ou les pubs bledina tellement elle est belle. L'année dernière à cette époque, je sortais de 3 semaines d'hôpital, je pesais 45 kg, je passais mes journées et mes nuits en fait la tête dans les toilettes... mais j'apprenais que j'attendais une petite fille, ça valait le coup ! J'espère que l'année 2012 m'apportera autant de joie !

Bises à toutes !

anniversaire_085

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Happy birthday,et c'est sûre ta fille est superbe,elle donne même des envies de bébés...
A
Joyeux anniversaire! Tu l'auras bien mérité cette petite puce avec tout ce que tu as enduré! Je te confirme que Zélie pourrais faire les couvertures des magazines, quelle jolie frimousse! 1er anniversaire en tant que maman, le top!
L
Bon anniversaire!!!<br /> <br /> bises
C
Bon anniversaire!!!! La cocotte est là pour tenir ton coeur d'enfant!!! ;)<br /> <br /> 37 ans c'est encore tout jeune là là!<br /> <br /> Et tu n'avais pas besoin de barrer tes pensées; ta fille est belle à croquer et pourrait être dans les catalogues Phildar ;)<br /> <br /> Clamille xoxo
B
En tout K tu fais beaucoup plus jeune dans ta tête, je te pensais 10 ans de moins!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire!
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité