Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
13 octobre 2011

Rose Bleue

Bon, je sais ma production est limitée, une production par mois... sans commentaire ! mais je ne pouvais pas rater le défi 13 de ce mois, moi qui aime tant le bleu ! J'ai pensais me coudre une robe car il est temps de revoir ma garde-robe avec mon gros popotin mais bon, je ne résiste pas quand il s'agit d'habiller bébé TPC.

Je lui ai cousu une nouvelle blouse Rose mais bleue !

DSCF6500

Modèle "Rose" en 6 mois de mme citronille

liberty keiko bleu, 2 boutons "fleurs mauves" au dos (réserve perso)

DSCF6664DSCF6668

 

Et voici Rose portée par un bébé bondissant !

 

DSCF6542

DSCF6545

DSCF6552

DSCF6558

euh non bébé, on ne mange pas le liberty... oui le mouton si tu veux !

DSCF6607

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça pousse ça pousse!<br /> (et ça tire la langue aussi huhuhu)
T
Toute mignonne, cette tunique! et ce bébé respire la bonne humeur, un vrai bonheur...
S
Oh, qu'elle est belle, ta puce, quel joli visage tout fin elle a !<br /> Et elle porte à ravir le Liberty, superbe, cette tunique !
F
C'est adorable comme tout et ce petit bout de chou est à croquer.
B
Elle est mimi ta "rose"
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité