Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
13 mai 2011

color block

Il parait que la tendance cette saison, c'est le color block. Et c'est le thème choisi ce mois-ci pour le défi 13.

Être tendance oui, mais comme je suis déjà assez voyante ces dernières semaines, je m'en suis tenue à une seule couleur !

Obstinée, je voulais absolument coudre le petit haut à volant qui me plaisait tant dans ce livre "la couture au féminin".

En fouillant dans l'atelier, j'ai trouvé un mètre de voile de coton violet qui dormait depuis un an. Et je me suis dis pourquoi pas ?

Pour ne pas voir l'air d'un saucisson, j'ai augmenté l'ampleur du devant de quelques centimètres. Je n'ai fait aucune autre modification et le résultat est parfait !

Attention, ça chatouille les yeux !

DSCF4270DSCF4241

Modèle F3 du livre "la couture au féminin" en taille S, voile de coton mondial tissus

 

J'aime le volant sur le devant très féminin, ses fronces apparentes et le petit détail des plis sur les bretelles. 

DSCF4246DSCF4250

 

J'aime aussi le dos élastiqué.  

DSCF4280DSCF4258

 

Oh je ne peux pas résister à vous le montrer... petit bidon de 31 semaines... 

DSCF4299DSCF4348

 

Et pour voir le travail des autres superstitieuses, c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel joli haut sur un joli bidon tout rond ^^
L
j'adooore ! c'est ma couleur préférée...ça te va bien ! et quel joli "petit" bidon hi hi hi ;-) bises !!!
V
très joli, et il te va très bien
N
Depuis le temps que je passe sans laisser de messages ...Un petit mot pour te dire bravo pour tes dernières réalisations...J'aime beaucoup ce petit haut...et ce petit ventre qui s'arrondit te va à ravir aussi !<br /> Prends soin de toi et...<br /> A bientôt !!!
C
Joli coloris, joli top et joli bidou!<br /> Bises Chris
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité