Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
13 avril 2011

Corail

Ce mois-ci, pour le défi 13, le thème est la couleur corail ...et ses nuances, ouf !!! N'ayant rien en stock de cette couleur, j'ai un peu triché et choisi le "corail-rosé", enfin le rose quoi !!!

J'ai d'abord tricoté une tunique toute douce pour ma future pépette. Des pressions sont cousues tout le long du dos pour faciliter l'habillage de bébé. Un petit noeud orne le devant.

DSCF3878ok

modèle n°2, phildar n°44, taille 3 mois, 2 pelotes de "velours" coloris "buvard" 

  DSCF3868ok

 

Puis, comme il me restait une pelote de ce velours, j'ai réalisé une paire de chaussons auxquels j'ai ajouté un petit noeud, bien évidemment !

DSCF3889okDSCF3897ok

 modèle inspiré des ballerines du livre de Catherine Bouquerel "chaussons en tricot pour mon bébé" 

 

Et voici un petit ensemble tout doux !

DSCF3884ok

DSCF3899okDSCF3874ok

Pour voir l'excellent travail des autres superstitieuses, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie robe, j'ai justement de la laine de velours de cette couleur. J'ai un cadeau à faire pour la naissance d'une petite fille le mois prochain, pourriez vous me scanner ce modèle, s'il vous plait? Si cela vous intéresse je peux vous échanger contre un scan cheval blanc (j'ai les numéros 2, 7 et 11) ou phildar hiver 45.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
G
C'est trop mignon ( et puis ça donne des idées). Je sens que je vais noter beaucoup de choses en passant par ici...
F
C'est trop beau
G
J'adore tes réalisations.
F
Bravo encore une belle réalisation !
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité