Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
13 mars 2011

Vintage

Tout d'abord, je voulais remercier toutes celles qui m'ont laissé de gentils messages et commentaires, ça m'a beaucoup touchée, merci !!! Après plusieurs mois d'absence, je voulais faire un retour tout en douceur... j'ai donc un peu triché pour ce défi 13 et j'ai ressorti un petit manteau tricoté il y a longtemps juste pour mon plaisir.

J'ai choisi ce modèle pour ce défi car je le trouve très "rétro". C'est un petit manteau tricoté au point mousse, en laine et lin, d'une couleur indéfinissable gris-bleu et magnifique.

 

DSCF3659

 

J'ai aimé m'appliquer sur les finitions... le tour de col est crocheté au point d'écrevisse, ainsi que le corps au niveau des fronces. Le bas du manteau et ses manches sont habillés de petites coquilles. Les boutons sont entièrement crochetés et garnis de rembourrage pour leur donner du volume.

 

DSCF3672ok DSCF3675ok

DSCF3673 DSCF3670ok

 

Je suis pleinement satisfaite de ce travail, je pensais le vendre mais je vais plutôt le garder précieusement pour ma future puce !

  

DSCF3658

 modèle et laine tiboodoo, taille 18-24mois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très joli!!!!
E
Il est magnifiquement superbe ton gilet !! Et avec les petits boutons coordonnés c'est tout simplement parfait !! Une petite merveille !!
B
Superbe !!!
M
C'est super chou ! ça a du te prendre un temps fou pour le faire !
W
Très, très mignon !<br /> j'aime beaucoup !
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité