Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
25 octobre 2010

gigantissime !

Dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé ce matin mon livre de couture fétiche, le stylish dress book, en français !!!!

Oh quel plaisir de tout comprendre !!!! je vais pouvoir finir cette petite blouse commencée la semaine dernière à partir du livre en japonais.

"Petite"... c'est un bien trop petit mot pour exprimer ce qu'est cette blouse, elle est gigantesque !!! Je crois qu'on peut mettre deux coralie dedans. Je l'appelle ma "blouse de peintre".

Je l'ai cousue en taille 7, en coton blanc, légèrement et volontairement transparent (tissu Myrtille). Je l'aime beaucoup mais je pense m'en refaire une autre un peu plus étroite... (si elle intéresse quelqu'un, contactez moi)

Voici donc la blouse "G", G comme gigantissime !

DSCF3377

 

Qui dit peintre et artiste gigantissime, dit Salvador Dali ! Je me rappelle mes vacances en Espagne l'année dernière, la visite de son musée, de sa maison... Allez je fais un p'tit détour rapide par

  • son musée à figueres

DSCF0536DSCF0780

 

  • sa maison près de Cadaques avec sa piscine qui fait sourire de part sa forme

DSCF0579DSCF0685

 

Alors comme j'aime Dali, je n'ai pas pu résister à une séance photos gigantissime : allez on prend des poses dalinessssques !!!!

DSCF3355DSCF3352

DSCF3367DSCF3359

DSCF3382DSCF3323

 

Pour clore mon post Gigantissime, très bonne semaine à vous !

DSCF3303___Nb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que t'es mignonne d'avoir fait un clin d'oeil à mon pays !!! en plus la robe et les moustaches sont très réussies et te vont à ravir!! bizzz ma surdouée...
L
Superbe cette blouse,méme si elle est un peu large,vous la portez a merveille!!!si si!!<br /> Ou trouve t'on ce livre en français SVP?<br /> Lea
O
Gigantesque mais très jolie et surement très confortable...
L
cool! résultat impecc' ! Super...<br /> dis et c'est quoi cette version en français?
C
très jolie moustache!<br /> (et très jolie blouse aussi accessoirement ;-))
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité