Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
23 septembre 2010

Ahhhhh les vacances....

ben....c'est bien !!!

J'ai vu le ciel, le soleil et la mer. Oui oui, il a fait beau, oui oui je me suis baignée plusieurs fois !!! moins que prévu car j'avais un peu les chocottes des vagues surtout quand il y a des surfeurs c'est pas bon signe du tout ça , je suis du genre trouillarde et encore j'ai pas pris l'avion là.

DSCF2015DSCF2011

 

Donc des baignades, puis de la lecture (6 bouquins en 15 jours, ça m'est pas arrivé depuis longtemps ça !) avec du tricot. Oui j'ai découvert que je pouvais tricoter et lire en même temps ! La bonne nouvelle ! bon le plus dur, c'est de garder le livre ouvert à la bonne page, alors là, j'utilise la technique "pinces à linge". Je peux même manger et écouter mr TPC, balèse la fille !!!

Mais aussi des visites où j'ai vu...

  • une maison digne d'un roman de Stephen King, un café sympa

DSCF2047___CopieDSCF2049

 

  • des montgolfières oh mon dieu, j'ai trouvé pire que l'avion

DSCF2148

 

  • des "bêtes", ben oui j'adoooore les animaux, je suis diiinnnngue des animaux ! Donc, je ne résiste pas et je vous montre un suricate, un ouistiti et un koala !!! voilà !

 

DSCF2172DSCF2184

DSCF2156

 

  • des châteaux, des jardins... ici la dernière demeure de Léonard De Vinci à Amboise, la château de Chenonceaux, le château de Villandry et son magnifique jardin potager et décoratif

DSCF2146DSCF2294

DSCF2356DSCF2303

 

Voilà ! mais les vacances, c'est fini, alors on retrouve son petit atelier et on bosse maintenant ! Alors à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vois que les vacances se sont bien passées, mais bien sûre c'est trop court...Tu as fais de bien jolies robes et Anaëlle a été ravie et sa maman aussi. Nous sommes rentrés hier soir de Provence gro bisous et à bientôt à St Aubin
S
Wahou, splendides photos ! Pfffff, ça donne envie de repartir en vacances...<br /> Peur des vagues et de l'avion : ouh, j'ai trouvé aussi "trouillarde" que moi, dis donc ;-) ! Chapeau pour le fait de lire et de tricoter en même temps, je n'ai pas cette habilité, j'avoue. J'ai déjà tendance à perdre le fil (c'est le cas de le dire) quand j'essaie de discuter ou de regarder la télé quand je tricote !
A
Jolies photos, tu as dû bien profiter! Bon alors ce tricot tu nous le montre???
H
Ma, cela avait l'air chouette les vacances !!!!
C
enfin! tous les jours je guette ton retour....<br /> très mignons les animaux (moi aussi suis fan, ya pas un séjour quelque part sans qu'on se fasse un zoo ou un aquarium...).<br /> par contre lire, tricoter, discuter et manger en même temps ça je demande à voir! (des photos des photos!!!)
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité