Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
29 août 2010

Encore l'été...

Non non, l'été n'est pas terminé...

Une chute de tissu, un morceau de ruban en satin, un peu d'élastique... et nous voilà avec une blouse à manches ballon !

J'aime ce modèle des "jolis mercredis de la droguerie, tome 2" : c'est facile, c'est rapide, et c'est très mignon, non ?

P1030260___Copie

blouse à manches ballon, modèle de la droguerie, tissu en coton et ruban bleu en satin de mondial tissus

DSCF1664DSCF1668

 

Allez, demain je prépare ma valise.. je pars en vacances vendredi, hihi !!! alors à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui !!!! moi je craque pour cette petite blouse si mignonne et dans laquelle elles peuvent bouger sans souci.
M
J'adoore ce tissus j'avais déjà craqué dessus chez Mondial tissus! Et là sur ta belle puce c'est superbe!
R
une bien belle chute en tunique...adorable...;o)
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité