Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
28 août 2010

Tichouchou's friends

Tichouchou tenait à vous présenter quelques copains doudous.

Dans la bande des trois p'tits chats, vous avez "Chapoilu". Petit, mais féroce !!! arggggg !!! mouais...

P1030247___Copie

 

Le deuxième chat de la bande n'est autre que "Chadou". Il est très grand et très très doux... oh la la il est doudoudou...

P1030245___Copie

 

Le troisième est "Chalapin". Ben oui, tout le monde sait qu'il n'est pas chat mais lapin, mais lui ne semble pas le remarquer...

P1030241___Copie

 

Monsieur Ours accompagne souvent ces trois là en balade...

P1030237___Copie

 

Et voici tous les copains réunis !

P1030234___Copie

trois doudous sont des modèles issus du livre "doudous, crochet et tricot" de phildar édition marie claire, laine phildar

Chadou est un modèle perso tricoté en phil'douce de chez phildar

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait une jolie bande de doudou ! j'adore !
A
Ils sont trop chou! J'adore les petits doudous fait main mais j'ai découvert que je déteste les fabriquer, ça doit être trop minutieux pour moi! En tout cas les tiens sont très réussis!
F
ils sont trop mignons!!!<br /> une petite préference pour chadou!!
M
trop beau!!!!
C
chouette les doudous, ça me donne envie de m'y mettre et comme je viens d'acheter le livre... (oui mais voila, est ce que j'ai la laine qu'il faut dans les bonnes couleurs??!! arrrggghhh c'est sans fin!!!...)<br /> <br /> bref, chouette les doudous, dou les doudous tous doux
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité