Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
30 juillet 2010

blouse blousante...

Aujourd'hui, j'ai voulu tester la blouse "D" du stylish dress book . Elle me plaisait avec ses petites manches ballons. Mais je suis un peu déçue, car même en taille 7, elle "gonfle". J'ai dû serrer les bras pour la photo, j'avais peur de m'envoler !

Elle est très facile et rapide à faire ; je n'ai juste (toujours) pas trouvé sur le patron quelle est la longueur du biais des manches. Je l'ai fait trop court, puis trop long, je vais donc devoir recommencer pour avoir des manches correctes.

blouse "D" du SDB1, coton imprimé mondial tissus, bouton eurodif

DSCF1520___Copie

IMG_4094___CopieIMG_4099___Copie

DSCF1539___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli blog que je découvre...je t'invite à venir jouer sur le mien une poupée de linge de maison est à gagner...Bonne chance et belle journée
F
peut être peux tu la cintrer dans le dos?<br /> j'aime bcp la chemise homme!
E
Superbe, le tissu est parfait pour ce genre de blouse je trouve.<br /> J'adore =)
M
elle est très belle cette blouse! je voulais la faire justement! du coup je vais réduire l'ampleur!<br /> j'adoore le tissus en tout cas!
N
Eh bien par fortes chaleurs je trouve au contraire que c'est un super modèle; peu vu sur la blogo il est très réussi avec ces petites fleurs et j'aime bien le côté large.
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité