Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
25 juillet 2010

robe bon marché...

Avec 1 euro en poche,

  • on ne peut pas s'acheter un mètre de biais liberty

  • on ne peut pas s'acheter une bobine de fil

  • on ne peut pas s'acheter une pelote de laine

  • et désoeuvré, on ne peut pas même pas se consoler en se prenant un café sur une terrasse !

Et pourtant, j'ai confectionné cette petite robe d'été avec 1 euro !

J'ai acheté chez Toto deux coupons de moins d'un mètre au poids pour 75 centimes !!! On ajoute un p'tit bout d'élastique et le tour est joué !

La robe est une "N" du stylish dress book, faite en taille 7, tout en coton. Je n'ai fait aucune modification, j'ai juste raccourci l'élastique dans le dos (25cm suffisent). Il faut également "fixer" par quelques points les volants pour éviter l'effet "pierrot et colombine".

DSCF1477___CopieDSCF1500

DSCF1489___CopieDSCF1497___Copie

IMG_4077___CopieIMG_4079___Copie

DSCF1503___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
U
impressionnant!
L
Je m'incline! Je n'ai jamais fait moins cher et en plus, elle est super belle!
T
Ravissante et pas chère !!! la classe quoi !
T
Bravo, tu peux être fière de ta réalisation, elle est superbe
M
super cette robe!!! Bon pour 1€ malgré le froid tu ne perds pas grand chose!
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité