Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
14 juillet 2010

Après le bal du 13... celui du 14 !

Oh j'me sens encore toute guillerette d'avoir dansé moi ! "comment ne pas perdre la tête, serrée par des bras audacieux..." vous avez aimé Lucienne ? Patrick laisse tomber... Oh j'adore ! C'est mon ptit côté rétro-romantique... (bon, la vidéo n'est pas passée comme je voulais...)

Alors cette robe, est-elle rouge à pois blanc ? suspense............................non non !

Elle est bleue à pois écrus ! (Je ne couds que du bleu en ce moment, bizarre cette addiction pour le bleu)

En coton, fluide, elle est très facile à porter (et à coudre aussi, surtout que j'ai fait disparaître la fermeture éclair totalement inutile, et hop !). Je trouve que sa forme "H" met la silhouette en valeur genre si vous avez la poitrine de Jane Birkin mais les fesses de Beyoncé, elle est faite pour vous !

En bref, un vrai plaisir à coudre et à porter. Je vais la refaire dans d'autres tons c'est sûr ! Je l'ADOOOOOOORE !

robe "H" du SDB1 , réalisée en taille 7, coton acheté au poids chez toto

IMG_4039IMG_4041

IMG_4029

Voilà ! Alors bon repos à toutes pour ce 14 juillet ! Moi je pars en week-end, monsieur TPC m'emmène au bord de la mer... comme c'est romantique...

_a__68012_categorie_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est très belle ! bravo !
M
j'aime beaucoup!! je suis en train d'en faire une aussi et après ce que tu dis je pense que je vais laisser tomber la fermeture éclair!
D
Très joli, et tout à fait adaptée à mon cas vu la description que tu en fais !!!!!<br /> J'ai bien la H, je n'ai pas ce bouquin... A cogiter !
A
J'étais en retard moi aussi... Ta robe est mignonne comme tout.
L
Très joli ! J'adore les pois !
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité