Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
13 juillet 2010

dansons avec Lucienne... pour ce défi du 13 juillet !

Pari réussi ! J'ai réussi à rendre ma copie en temps et en heure !

Pour aller danser, j'ai cousu une petite robe "H" du stylish dress book 1 :

DSCF1360___CopieDSCF1358___Copie___Copie

DSCF1356___CopieIMG_4034

Je vous en parle plus demain avec les photos couleur... en attendant, chantons et dansons avec Lucienne Delyle !

CD_Delyle_1_ebr105_1_

http://www.youtube.com/v/3O4BxW206OU&hl=fr_FR&fs=1?rel=0"> name="allowFullScreen" value="true">http://www.youtube.com/v/3O4BxW206OU&hl=fr_FR&fs=1?rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un brin désué, un charme fou, une allure renversante!<br /> <br /> FAN FAN FAN
K
Ce modèle associé aux pois est vraiment parfait pour la circonstance!!!
T
ce modèle est parfait pour cette jolie robe à pois!d'ailleurs, je decouvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais!
B
rooo, j'adoooooore ! c'est tip top dans le ton de ce soir...
C
Très jolie et bien dans le thème !<br /> La guinguette, ne m'a pas inspirée du tout et je trouve aujourd'hui plein de jolies choses...
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité