Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
4 juillet 2010

et tenue d'été !!!

Oh oui, il fait si chaud qu'il me faut une robe de plage, genre vichy rose, tellement vichy rose que mon mari m'a dit "tiens, tu fais une nappe ?" Oui d'accord, ça fait nappe pour aller pique-niquer... Je me suis décidée pour une robe P, taille 7, du même livre mais plus courte (pas trop, sinon, on me donne un micro et je chante "Barbie Girl"). Et bien finalement, je l'aime beaucoup ma robe-nappe !

copieDSCF1224DSCF1225

copieDSCF1217copieDSCF1209

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci merci pour tous ses gentils commentaires !!!!!!!!!!!!!
P
J'adore ! c'est trés frais !
L
Ta "robe-nappe" est ravissante, j'adore ce tissu moi :)
F
je la trouve jolie, ça fait petite fille sage!!lol!<br /> mais j'ai une petite préference pour celle en lin!!!
A
Heureusement qu'on les écoute plus les hommes... Elle est superbe cette robe !
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité