Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois P'tits Chats
1 juillet 2010

les achats du chat...

Il y a quelques semaines, j'ai changé de copine.

Elle avait trop de caractère et une santé fragile, "des problèmes de tension" disait-elle.

Ma nouvelle "confidente" ne rechigne jamais au travail. On s'amuse beaucoup ensemble. Elle est parfaite !

DSCF1138 DSCF1157

ancienne Brother qui a hanté un grenier pendant longtemps et Singer confidence 50 points

et puis j'ai acheté ce livre, oh je vis une grande histoire d'amour avec ce livre...

   DSCF1155

Livre de couture japonais stylish dress book 3

et je suis allée faire un tour à Rennes (4 heures de route le tour) et je me suis arrêtée à La Droguerie évidemment ! j'ai acheté quelques coupons de tissu...

DSCF1134

ptits gris gris, mitsi petunia, parthenay gris, wiltshire rose sur prune, les ptits pois sont...écru sur noir

et du lin, de la soie... et le dernier livre évidemment !

DSCF1125DSCF1129

              Lin woodoo child je crois, lin cachalot, bambou-soie tourterelle et lin bougainvillée

Et vous savez quoi, c'est les SOOOOOLDES !!!!!!! Demain, petite escapade à Rennes avec mon amoureux... oh, je le plains le pauvre, il va faire tous les magasins de Rennes de laine et de tissu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ou habites-tu?<br /> <br /> J'ai une super adresse "tissu" sur Rennes...
P
Je posséde la même machine que toi, je l'adore !
R
et bin de chouettes achats....de quoi s'amuser lala...;o)
Trois P'tits Chats
Publicité
Newsletter
Publicité